Bonjour, c'est l'action du jour du 3 Avril 2013!


Exceptionnellement, aujourd'hui, l'idée d'action du jour n'est pas envoyée par mail mais diffusée sur facebook, par SMS (reçus le 3 Avril à 8h00) et sur le site www.lamanifpartout.com

Twitter:  @LaManifPartout 
Suivez nous sur Facebook

L'idée d'action du jour:

Appelez votre maire, ou si vous êtes dans une ville de plus de 50.000 habitants, un adjoint au maire. Demandez-lui s'il prendra en compte le respect du droit des enfants la prochaine fois qu'il votera pour élire un sénateur. Si oui, demandez-lui d'envoyer un petit message à son sénateur avant la fin de cette semaine. Faites ensuite dessiner par un enfant une famille père-mère-enfant, avec un message d'encouragement ("Monsieur le Maire de N..., les enfants comptent sur vous"...), et envoyez-la (ou déposez-la) à votre interlocuteur.

Vous pouvez envoyer la photo du dessin d'enfant à  damien@lamanifpartout.com pour qu'elle soit publiée sur notre page facebook!

Dites-nous ici si vous avez pu faire l'action d'hier
Une réflexion à propos de cette action? Réagissez ici
Une idée pour demain? Exprimez-vous ici

Nous sommes des millions en France à refuser le projet de loi Taubira de mariage et d'adoption pour les couples de même sexe, qui mène à la PMA et à la GPA au nom de l'égalité. Aveclamanifpartout.com, nous nous exprimons simultanément, de chez nous ou au sein de nos villes et villages, pour faire entendre nos voix et obtenir le retrait de ce texte. Pour que nous soyons encore plus nombreux, faites suivre ce message à un ami!

La Manif Partout est 100% Manif pour Tous: C'est un initiative d'une province de La Manif pour Tous qui s'est étendue au niveau national.
NB: les actions se font sous la propre responsabilité des personnes qui les exécutent, La Manif Partout n'est pas l'organisateur des événements décidés par chacun, chacun met en oeuvre sa liberté individuelle en décidant de faire, ou pas, ce qu'il souhaite. Dans toute action, veuillez à votre sécurité et celle de vos concitoyens.
Je ne veux plus recevoir de mails à propos de la Manif Partout